Bal des Rhétos 2003 : 10 ans plus tard…

La soirée du vendredi 21 juin a vu le Collège s’illuminer de mille feux ! Outre le traditionnel souper du directeur rassemblant les professeurs et autres membres du personnel, notre belle école a accueilli les ancien(ne)s de la promotion 2003 réunis pour un « Bal des Rhétos 2003 : 10 ans plus tard », à l’initiative de Leopoldo Profili et Miguel Angel













